Show/Hide Left Slide Menu
    <

News

Communique de SWAN - COVID-19
15 Nov 2020

Nous venons d’être informés qu’un de nos clients, qui a récemment été testé positif à la Covid-19, a visité notre branche d’Ébène le 10 novembre 2020. Des dispositions ont été immédiatement prises par une équipe du ministère de la Santé, avec qui nous collaborons étroitement, pour que les membres de notre équipe à la succursale d’Ébène, fassent le test PCR.

 

Nous avons demandé, à titre de précaution supplémentaire, à notre équipe d'Ébène de s’isoler pendant une période de 14 jours à leur domicile. La succursale a également été désinfectée en profondeur selon les protocoles Covid-19, dès que nous avons appris la nouvelle, soit le vendredi 13 novembre.

 

Depuis la réouverture de nos locaux après le confinement, nous avons continuellement et scrupuleusement respecté les mesures sanitaires, comme préconisé par l’Organisation mondiale de la santé et les autorités locales. Selon le protocole établi, tous nos employés, de même que les visiteurs, doivent obligatoirement porter le masque pour accéder à nos bureaux, où leur température est prise et du gel hydro-alcoolique leur est distribué.

 

« La santé et la sécurité de nos collègues et de nos compatriotes sont d’une importance capitale pour SWAN et nous ne ferons aucun compromis pour assurer leur protection. Nous demandons ainsi à nos clients et autres partenaires ayant visité nos locaux après cette date, d’être vigilants et de se faire connaître auprès des autorités. En attendant les résultats des tests, notre succursale d’Ébène restera fermée le lundi 16 novembre. Nous comptons sur votre compréhension et demandons à tous les Mauriciens de faire attention à leur santé en appliquant rigoureusement les gestes barrières pour leur protéger déjà, mais aussi pour assurer la sécurité de leur famille et de leurs proches », souligne Louis Rivalland, Group CEO de SWAN.

Back to news archives
Communique de SWAN - COVID-19
  • Share